Jump to content
IGNORED

problème Atari 520ste


didier60

Recommended Posts

Une photo de l'écran avec les fameuses bandes (horizontales ou verticales ?) pourrait parler à quelqu'un ?

 

De ce que j'ai lu récemment, ça pourrait (gros conditionnel) être un problème de cable (blindage ou impédance), ou encore l'alimentation (condensateurs) qui commence à faire son age et fiche la pagaille. Et j'ai épuisé mon savoir en la matière...

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous

bon voila une photo que j'ai trouve sur le net il ma fait cette image en premier et en seconde 20 bombe et la plus rien 

le gotek s'allume mes rien ne se lance. 

je pense que que je vais investir dans un autre 520 ste ou trouver une carte mère avec de la chance.

quand penser vous?   

IMG_20180203_155822.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu as essayé le truc de "bien réenficher les puces" ? (pour les puces qui ne sont pas directement soudées sur la carte-mère). Moi sur mon STE récemment trouvé sur la baie, un problème avec les barrettes SIMM de RAM faisait planter les logiciels de ma cartouche de diagnostique (c'était le seul truc amovible). En les enlevant et en les remettant, le problème s'est résolu. Bref, une histoire de faux-contact.

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai trouver ma panne. le support du mc68000 et  hs je le serre avec une pince sa marcher des que je relâche plus rien donc le les dessoudés et commander un port.

je suis aller faire un tour cher mon père 400km aller mes ses pour une bonne raison, je me suis ramener une atari méga st2 et un 520ste et un disk dur megafile 30.est quelle que pièce neuf original, je lui est déposer mes deux écran Atari 1435 pour qu'il me les repars.je me suis ramener les classeur weka sa va servir.je me suis branché la satandisk sur le mega st2 avec un tos 1.4.

mon père était revendeur atari a l'époque      

IMG_1852.JPG

IMG_1850.JPG

IMG_1848.JPG

IMG_1843.JPG

IMG_1846.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...